René S
Le #26315134
Ce n'est pas l'mage que j'ai postée. Désolé

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d6aee$0$2309$

http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS
Ricco
Le #26315133
René S vient de nous annoncer :
http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS

oui, tes psots en tif, c'est l'enfer !
Jean+
Le #26315131
"René S" 543d6c6a$0$1984$
Ce n'est pas l'mage que j'ai postée. Désolé

mouaaaaaa............ MDR !!!!

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d6aee$0$2309$

http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS
René S
benoit
Le #26315138
René S
http://cjoint.com/?DJouOyJI9rh

Superbe !

Ricco
Le #26315144
René S a formulé ce mardi :
J'espère que celui ci est le bon
http://cjoint.com/?DJouOyJI9rh

ce n'est pas une photo
René S
Le #26315149
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d7cb0$0$2149$

René S a formulé ce mardi :
J'espère que celui ci est le bon
http://cjoint.com/?DJouOyJI9rh

ce n'est pas une photo

==> Si. Retraitée mais photo
Ghost-Rider
Le #26315148
Le 14/10/2014 20:38, René S a écrit :

J'espère que celui ci est le bon
http://cjoint.com/?DJouOyJI9rh

C'est curieux, je ne vois pas trop ce que c'est, ni même si c'est
quelque chose mais ça surprend.
En inversant les couleurs, ça ressemble un peu plus à quelque chose,
mais quoi ? Une racine dont les couleurs ont été retravaillées ?
René S
Le #26315147
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m1jv5u$lq3$
[...]

==> Je vous donnerai la photo brute, demain.
Jean+
Le #26315157
"René S" 543d80a3$0$1990$

tékitoa, un couillon à grosse tête ?