Enfin (bientôt) une réponse de 9 à l'ATP de Free (pas trop tôt)

Le
Jil S
http://www.universfreebox.com/article5907.html

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Questions / Réponses high-tech
BLD
48a1ec8b$0$4599$

Toi, tu n'as pas suivi mon conseil .....
Jil S
Le #16534431
BLD a présenté l'énoncé suivant :
48a1ec8b$0$4599$

Toi, tu n'as pas suivi mon conseil .....

arrête je tremble

j'ai fait quoi?

(un de plus)