Enfin une bonne nouvelle

2 réponses
BanRay
a.. Hasta la VISTA, baby ( 1997 Hits)
b.. Pays : Europe
c.. Date de publication : 20 / 2 / 2006
d.. Auteur : D.B

Envoyer cet article

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le prochain OS de Microsoft,
Windows VISTA, risque de poser des problémes aux chasseurs de pirates. Un
rapport a même été remis au parlement anglais. Computer World explique qu'il
sera trés difficile aux enquêteurs d'accéder aux données d'un utilisateur de
Windows Vista. Pourquoi ? La prochaine version de Windows a pour mission de
contrer les pirates via la puce Trusted Platform Module, le TPM. En gros,
chaque dossier, programme, ... sera lié au hardware du PC.

Rien ne pourra être lu, d'aprés ces experts, via un autre ordinateur. "Un
dealer de cocaïne pourra définir des règles dans un tableur Excel avec les
détails de ses ventes de Décembre que seules quelques personnes autorisées
pourront lire. Il pourra aussi définir une date d'expiration pour le
document. Quand la clé dans la puce TPM expirera, le document pourrait
théoriquement ne plus jamais être disponible." Le cryptage VISTA complice
des dealers et autres pirates, voilà qui s'annonce interressant.

Liens connexes :

En parler sur les forums ZATAZ
En savoir plus (53 hits)
En savoir plus (2) (59 hits)
En savoir plus (uk) (33 hits)

begin 666 envoyer_article.gif
M1TE&.#EA"@`+`( ``/___P```"'Y! 44````+ `````*``L```(7A(,9!LO-
37%3PR&.;6NC5'DV>.&J;4@``.P``
`
end

begin 666 liens-connexes.gif
M1TE&.#EA#P`*`*(```PW7[:ZQBLX6N3FZO___P```````````"'Y! 44``0`
M+ `````/``H```,O*+HR1" "(MX;[45;5\A02%D$YHA3IWPG"526.9&CE\US
0,^RF)C*+UJ;$XVDDCP0`.P``
`
end

2 réponses

Benoit T
BanRay a écrit :

a.. Hasta la VISTA, baby ( 1997 Hits)
b.. Pays : Europe
c.. Date de publication : 20 / 2 / 2006
d.. Auteur : D.B

Envoyer cet article

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le prochain OS de Microsoft,
Windows VISTA, risque de poser des problémes aux chasseurs de pirates. Un
rapport a même été remis au parlement anglais. Computer World explique qu'il
sera trés difficile aux enquêteurs d'accéder aux données d'un utilisateur de
Windows Vista. Pourquoi ? La prochaine version de Windows a pour mission de
contrer les pirates via la puce Trusted Platform Module, le TPM. En gros,
chaque dossier, programme, ... sera lié au hardware du PC.

Rien ne pourra être lu, d'aprés ces experts, via un autre ordinateur. "Un
dealer de cocaïne pourra définir des règles dans un tableur Excel avec les
détails de ses ventes de Décembre que seules quelques personnes autorisées
pourront lire. Il pourra aussi définir une date d'expiration pour le
document. Quand la clé dans la puce TPM expirera, le document pourrait
théoriquement ne plus jamais être disponible." Le cryptage VISTA complice
des dealers et autres pirates, voilà qui s'annonce interressant.

Liens connexes :

En parler sur les forums ZATAZ
En savoir plus (53 hits)
En savoir plus (2) (59 hits)
En savoir plus (uk) (33 hits)

[Image]

c'est clair, TCPA et Palladium ça vient de sortir ... ;-)
Caroline *et rien d'autre*
BanRay a *babillé* l'énoncé suivant :

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le prochain OS de Microsoft, Windows
VISTA, risque de poser des problémes aux chasseurs de pirates. Un rapport a
même été remis au parlement anglais. Computer World explique qu'il sera trés
difficile aux enquêteurs d'accéder aux données d'un utilisateur de Windows
Vista. Pourquoi ? La prochaine version de Windows a pour mission de contrer
les pirates via la puce Trusted Platform Module, le TPM. En gros, chaque
dossier, programme, ... sera lié au hardware du PC.

Microsoft Corporation est mal barré avec moa...

[*attendez-vous au pire la gate bille compagnie*]

Vous ne me croyez pas et pourtant je suis *PIRE kune pantèr*;+)

@+ *é très vaste sourire*