Enfin l'ADSL! Merci France Télécom(?)

Michel
C'est sur, ça va faire réagir!

J'utilise Internet depuis 1996. En bas débit, parce que j'habite à la
campagne. Depuis le 25/11, mon village est éligible à l'ADSL. Je me suis
abonné (à Wanadoo!) dès le 1er jour. J'ai reçu le modem 4 jours plus tard et
la ligne a été activée le 1/12. Et je suis à 5,45 kms du central avec un
affailissement théorique de presque 56 db. Malgré cela, j'ai souvent plus de
512k (j'ai pris un abonnement 512k craignat de ne pouvoir avoir plus).
Avant, chez 9 Télécom, j'avais en poyenne 40k.

Bas débit, haut débit. Le jour et la nuit. Alors j'ai envie de dire (c'est
mal venu) merci France Télécom. Parce que si j'avais attendu que les autres
fournisseurs viennent chez moi (400 habitants), je searsi mort avant!
D'ailleurs, j'ai du résilier 9 Télécom parce que ne couvrant pas les zones
non dégroupées (pas rentable par la faute de France Télécom).

Conclusion?

A vous d'en décider.

1 2 3 4 5
doyoudoo
41b2fe49$0$16367$

Conclusion?

Conclusion : FT n'est pas un FAI.
FT a juste joué son rôle d'opérateur historique en installant un DSLAM dans
ton village grâce à l'argent de tes impôts.

lucifer
FT a juste joué son rôle d'opérateur historique en installant un DSLAM dans
ton village grâce à l'argent de tes impôts.

C'est nouveau ça: les impots paient les DSLAM ?

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

jcm
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
41b30249$0$4578$

[...]

Tu devrais enlever tes oeillères...t'es complètement dépassé avec des argus
à 2 balles!!! l'anti Ft primaire dans toute sa splendeur...ridicule...
:-(

Daniel Martin
jcm wrote:

Tu devrais enlever tes oeillères...t'es complètement dépassé avec des argus
à 2 balles!!! l'anti Ft primaire dans toute sa splendeur...ridicule...
:-(

Et pourtant, c'est bien le rôle d'opérateur historique de mettre un
DSLAM, comme promis par son PDG. Après qui paye, sinon la taxe pour le SU ?

Olivier Roux \(netultra\)
41b2fe49$0$16367$
[...]

mort rapide puisque 1 seconde meme pas apres que wanadoo soit disponible
plus de 10 fournisseurs d'acces pouvaient vous proposer une offre

D'ailleurs, j'ai du résilier 9 Télécom parce que ne couvrant pas les zones
non dégroupées (pas rentable par la faute de France Télécom).

Conclusion?

qu'il faudrait se renseigner avant de sortir de tels sornettes

A vous d'en décider.

Cyril
Daniel Martin :

Après qui paye, sinon la taxe pour le SU ?

C'est nouveau ?!? En tout cas, merci à FT d'équiper une commune
de 400 habitants. Après, rien n'interdit à Free, N9uf, etc de
faire de la péréquation de coûts.

--
Cyril, du Havre

jcm
"fever" a écrit dans le message de news:

FT a juste joué son rôle d'opérateur historique en installant un DSLAM
dans ton village grâce à l'argent de tes impôts.

C'est nouveau ça: les impots paient les DSLAM ?

Comme les impots paient FT...
incurable...navrant

jcm
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
41b31660$0$4589$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41b30506$0$3412$

Tu devrais enlever tes oeillères...t'es complètement dépassé avec des
argus
à 2 balles!!! l'anti Ft primaire dans toute sa splendeur...ridicule...
:-(

Anti FT ? Qui es-tu pour contester le rôle de l'opérateur historique dans
le

déploiement de l'ADSL dans les petites communes ?
Pauvre minable...
Tu t'es lu quand t'as bu ?

;O))