Enfin une photo ! [mais un piaf]

Le
Charles Vassallo
Salut !

Il paraît qu'on ne voit plus assez de photos ici.
En voilà une.
Désolé pour Alf92, mais j'avais mis une balise dans l'objet

http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBijUZIZUQq_juvenile.jpg

Âmes sensibles, ne vous apitoyez pas trop vite, ce n'est pas un infirme.

Charles
René S
Le #26425585
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o7eprq$14d0$
Salut !
Il paraît qu'on ne voit plus assez de photos ici.

Hé hé, enfin ça réagit.
En voilà une.
Désolé pour Alf92, mais j'avais mis une balise dans l'objet
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBijUZIZUQq_juvenile.jpg

Goéland juvénile. Bien découpé.
Les juvéniles sont moches comparés à leurs parents, d'une blancheur
majestueuse. Mais cette couleur terne est une précaution de la nature, qu'on
voit aussi chez les flamants : tant qu'ils ne sont pas à la taille adulte,
il faut se faire discret. Ceci dit les goélands ne risquent pas grand chose
. Quand je suis l'évolution des petits après leur éclosion je suis toujours
étonné de les voir atteindre rapidement une taille presque équivalente à
celle des parents.
Âmes sensibles, ne vous apitoyez pas trop vite, ce n'est pas un infirme.

Ben oui, il se met sur une patte pour limiter le contact avec le sol, et
ainsi les échanges thermiques ( en d'autres termes il conserve sa chaleur)
Charles