Enfoirés de l'umpdf, vous allez voir votre gueule à la recré !

2 réponses
ExtrêmeAchillès
J'ai vraiment envie de vous =E9clater la tronche =E0 coup de batte de base
ball.

Ces putains de fumiers p=E9dophiles avec des kikis rikikis comme le
nabot, ces enflures qui se servent du pouvoir comme des rats en se
croient malins.

Et cette tapette de sarko qui nous la joue morale avec son ticket de
metro =E0 un euro dans sa manip minable.

Qu'est ce qu'elle nous raconte la tapette ump sur la saisie d'un RMI
par la p=E9tasse de la tr=E9sorerie de Chamonix qui magouille avec les
reseaux mafieux, les =E9lus et les promotteurs du coin.

Cela s'appelle une tentative d'assassinat avec pr=E9meditation et vous y
etes m=E9l=E9s en tant que Ministre de l'int=E9rieur, ne l'oubliez pas, que
vous le vouliez ou non.

Les pi=E8ces sont sur le Blog
http://ripoux74.blogspot.com/

La gauche ne fait pas ce genre de crapuleries criminelles.
C'est pour cela que je voterais Segolene !

2 réponses

Nico#2
QUand tu veux...

Perso, c'est réciproque, j'ai envie de vous passer au .44 ...

--

+++++Nico#2
Amateur de 26000, PRIMA, et autres 36000.
ExtrêmeAchillès
On 1 avr, 22:01, "Nico#2" wrote:
QUand tu veux...

Perso, c'est réciproque, j'ai envie de vous passer au .44 ...

--

+++++Nico#2
Amateur de 26000, PRIMA, et autres 36000.

moi à l'obusier de 480 mm mais je me retiens pour l'instant