engagements FT : qualité de service du DT

Aucune réponse
Thomas
il parait que FT s'est donné comme but d'ameliorer le degroupage total,
en sorte que le service devienne aussi bon que le degroupage partiel

ca veut dire quoi exactement

moi, ce qu'il me semble, c'est que le service DT et DP sont deja à peu
pres equivalents,
mais que c'est ca qui ne va pas, because le DT supporte *le* service tel
(en DP il y a le service tel de FT en cas de panne)

et que donc, il faudrait amener le service du DT au niveau du service de
tel classique, sur certains points,
comme la reparation de la ligne en 48 h plutot qu'en 3 mois

qu'en pensez vous ?

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Réponses