Engel ES 1010

Le
jcp66
Bonjour
J'ai un decodeur Engel ES1010 et je voudrais savoir s'il est possible de
faire un erase global de toutes les chaines et transpondeurs qu'il contient.
Je ne l'ai pas vu dans la doc.
Merci
cdlt
jcp
Roby_Lugano
Le #8349451
"jcp66" news:48414996$0$859$
[...]

POUR SE FAIRE, VOUS DEVEZ CONNECTER VOTRE RECEPTEUR A UN TELEVISEUR ET VOUS

POSITIONNER SUR L'OPTION SET-UP, SELECTIONNER SYSTEM SETTING, CONFIRMER

PAR O.K.

SE POSITIONNER SUR DEFAULT SETTINGS ET CONFIRMER DE NOUVEAU PAR O.K.

PREMIER MESSAGE: WARNING: THIS WILL RESET ALL SETTINGS TO DEFAULTS VALUE
CONFIRMER O.K

SECOND MESSAGE : ARE YOU SURE YOU WANT TO CONTINUE - ALL STORED

SETTINGS WILL BE RESET TO DEFAULT VALUES (ETES VOUS SURE DE VOULOIR

RETABLIR LES VALEURS D'ORIGINE?)

CONFIRMER O.K

PATIENTER QUELQUES SECONDES (MESSAGE : PLEASE WAIT)

APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR RE-INITIALISER LE RECEPTEUR JUSQU'A L'APPARITION

DU MENU LANGUAGE SECTION
jcp66
Merci Roby. Je teste cela dans la semaine et vs tiens au courant
cordialement
jcp

"Roby_Lugano" 4841e3db$0$9036$

[...]

Le #8293481
Je m'excuse pour le text en majuscule = crier.
C'etait du copier_coller et j'ai pas vu.

"Roby_Lugano" news:4841e3db$0$9036$