enlever des accents a des nom de dossiers et fichiers en grand nombre

3 réponses
Marco PLAUT
Bonjour,

Je cherche un moyen pour éliminer tout les accents dans certains dossier.
Mais cela ne peut pas être fait manuellement. Connaitriez-vous une
solution pour enlever tt ces accents ?
Merci.
Marco

3 réponses

Nico
Marco PLAUT m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Bonjour,

Je cherche un moyen pour éliminer tout les accents dans certains dossier.
Mais cela ne peut pas être fait manuellement. Connaitriez-vous une
solution pour enlever tt ces accents ?
Merci.
Marco

slt

Krename ?

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org
Marco PLAUT
Le Sun, 09 Oct 2005 21:52:29 +0200, Nico a écrit :

Marco PLAUT m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Bonjour,

Je cherche un moyen pour éliminer tout les accents dans certains dossier.
Mais cela ne peut pas être fait manuellement. Connaitriez-vous une
solution pour enlever tt ces accents ?
Merci.
Marco

slt

Krename ?

et bien j'y ai pensé mais il n'y a pas d'option pour enlever les accents....
Nico
Marco PLAUT m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Le Sun, 09 Oct 2005 21:52:29 +0200, Nico a écrit :

Marco PLAUT m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

Bonjour,

Je cherche un moyen pour éliminer tout les accents dans certains dossier.
Mais cela ne peut pas être fait manuellement. Connaitriez-vous une
solution pour enlever tt ces accents ?
Merci.
Marco

slt

Krename ?

et bien j'y ai pensé mais il n'y a pas d'option pour enlever les accents....

é>e
ê>e
è>e
à>a
...

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org