Enlever doublons dans une liste déroulante

pierref
Bonjour,

Dans un classeur Excel, j'ai une feuille de données contenant des colonnes
avec des doublons.

Sur une autre feuille, j'ai une liste déroulante qui prend les valeurs d'une
colonne de la feuille de données comme source de ListFillRange.

Ma colonne de données est par exemple:

Je définis les valeurs de ma liste déroulante par le code suivant:

ListeFilter.ListFillRange = "Data!D1:D6"

Mais j'aimerais supprimer les doublons pour obtenir dans la liste:

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance

Pierre

AV
Pour initialiser une Combobox (sur une feuille) en extrayant les valeurs uniques
d'une liste située en A1:Axx de la feuille "Feuil1" :

Sub Uniq_Dans_Combo()
Dim Tbl As New Collection
Dim I As Long
Set Plage = Sheets("Feuil1").Range("A1:A" & [A65536].End(3).Row)
On Error Resume Next
For Each C In Plage
Tbl.Add C.Value, CStr(C.Value)
Next C