Enlever les encadrés

astalavista
Bonjour

J'ai un document W2003 assez gros
avec certains titres en encadré
je voudrais enlever tous les encadrés
comment je peux faire ?

Merci d'avance

Circé
Bonjour astalavista,

Supposant qu'il s'agit bien d'encadrés et non de zones de texte,
commence par vérifier le style. Si l'encadré est inclus dans le style,
il suffit de modifier le style.

Si ce n'est pas la cas, tu peux sélectionner tous ces titres, supposant
qu'il s'agit bien de styles de titre, puis appuyer sur Ctrl + Q afin de
supprimer la mise en forme manuelle, et donc de supprimer les encadrés.

S'il s'agit de texte sans style, tu peux :

- Tout sélectionner (Ctrl + A)
- Menu Format, bordures et trames, onglet Bordures
- Cocher Aucun (à gauche), et OK

Circé
http://faqword.fr

astalavista vient de nous annoncer :
[...]

astalavista
OtQnU%
[...]

apparement il s'agit du style Titre 1 + encadré et centré
quand je fais modifier, j'arrive à enlever le centré mais pas la bordure
comment je peux faire ?
Merci encore
Circé
Bonjour,

Affiche le volet des styles, puis clique sur la flèche située en regard
du style du titre 1, et tu choisis "Modifier".
Dans la boîte de dialogue "Modifier le style", clique sur le bouton
Format, puis sur Bordure.
Clique sur Aucune et OK.

S'il n'y a pas de bordures dans le style :
toujours dans le volet des styles, clique à nouveau sur la flèche
située en regard du style du titre 1, et choisis "Sélectionner toutes
les occurences".
Appuie ensuite sur Ctrl+Q ou bien va dans le menu Format, bordures et
trames et choisis Aucun.

Circé
http://faqword.fr

astalavista a formulé la demande :