enlever l'enregistrement de 3 fichiers

2 réponses
sidonnie
depuis ma reinstallation de windoxs xp j'ai du configurer quelque choses,
mais quoi ????? car depuis j'ai trois fichiers texte qui s'enregistrent tout
seuls dans mes documents J'arrive a les supprimer mais au lancement de l'ordi
ils reviennent sans arret . Il s'agit de " lcapi0 " " MsnMsgr" et "
Transport0 "
Je pense que ca vient du meme programe et lequel ??mais que dois je faire
pour que definitivement ils ne reviennent plus ??????????????
merci d'avance

2 réponses

Herser
sidonnie wrote:
depuis ma reinstallation de windoxs xp j'ai du configurer quelque
choses, mais quoi ????? car depuis j'ai trois fichiers texte qui
s'enregistrent tout seuls dans mes documents J'arrive a les
supprimer mais au lancement de l'ordi ils reviennent sans arret . Il
s'agit de " lcapi0 " " MsnMsgr" et " Transport0 "
Je pense que ca vient du meme programe et lequel ??mais que dois je
faire pour que definitivement ils ne reviennent plus ??????????????
merci d'avance

Bonjour à toi aussi sidonnie :-)
Tu avais posté le même pb le 21/07, résolu semble-t-il
Sinon vois ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/impossible_de_supprimer_2_fichier_nomme_lcapi0__resolu-346520/messages-1.html

Dis nous
Bonne journée
Herser

sidonnie
merci herser
en effet il me semble bien que j'avais poser cette question je ne l'ai pas
retrouvéé et ce probleme m'est reaparu lors que j'ai retelechargé
MSN.
Je viens de faire et plus de probleme encore merci
sandra

sidonnie wrote:
depuis ma reinstallation de windoxs xp j'ai du configurer quelque
choses, mais quoi ????? car depuis j'ai trois fichiers texte qui
s'enregistrent tout seuls dans mes documents J'arrive a les
supprimer mais au lancement de l'ordi ils reviennent sans arret . Il
s'agit de " lcapi0 " " MsnMsgr" et " Transport0 "
Je pense que ca vient du meme programe et lequel ??mais que dois je
faire pour que definitivement ils ne reviennent plus ??????????????
merci d'avance

Bonjour à toi aussi sidonnie :-)
Tu avais posté le même pb le 21/07, résolu semble-t-il
Sinon vois ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/impossible_de_supprimer_2_fichier_nomme_lcapi0__resolu-346520/messages-1.html

Dis nous
Bonne journée
Herser