Enlever Formule

Le
pb
Bonjour à tous,
Comment en VBA, après un traitement, enlever les formules et ne garder que
les résultats de celles-ci.
Par exemple si en VBA je fais:
¡+B1 et que par exemple le résultat est 4,
je voudrais n'avoir que le 4 dans ma cellule et non le a1+b1
Merci
Pascal
Philippe.R
Pas sur de comprendre ; as tu besoin de passer par l'écriture de la formule
dans la feuille ?
Auquel cas, tu peux utiliser ensuite utiliser (comme le souffle
l'enregistreur de macros) :

Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, _
Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
Application.CutCopyMode = False

Sinon, [c1] = [a1] + [b1] ou ActiveCell= [a1] + [b1], devraient pouvoir
faire l'affaire

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"pb" news:%
[...]

Modeste
Le #19011821
Bonsour® pb avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

ActiveCell.value¬tiveCell.Value
ou
With ActiveSheet.Cells( x,y)
.Value=.Value