enlever l'acces à internet

1 réponse
Sophie
Bonjour,

J'ai un nouveau client qui a un petit réseau local, avant personne avez
accès à internet ni même sur le serveur, maitenant tout le monde a accès à
l'internet même sur le serveur comment ôter cette accès.

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie

1 réponse

Eric Giffard
"Sophie" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un nouveau client qui a un petit réseau local, avant personne avez
accès à internet ni même sur le serveur, maitenant tout le monde a accès à
l'internet même sur le serveur comment ôter cette accès.
Merci d'avance pour votre aide,
Sophie

Bonjour
Voir surement du coté de la passerelle sur les configurations réseau des
machines clientes.
Et l'enlever...
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)