Enlever la mise en veille

Le
bob123
Bonjour,

Comment enlever la mise en veille sur W7 64-bit ?
Merci d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #22781081
Le 11/11/2010 17:13, bob123 a écrit :
Bonjour,

Comment enlever la mise en veille sur W7 64-bit ?

Quelle mise en veille ? Il y en a plusieurs...
Sinon comme dans tous les Windows : dans la gestion
d'alimentation.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
bob123
Le #22781071

Quelle mise en veille ? Il y en a plusieurs...
Sinon comme dans tous les Windows : dans la gestion
d'alimentation.

Celle qui se met quand je m'absente 1/4 heure par exemple
il faut que je tape sur une touche pour reveiller le truc

merci
Jean-Pierre Roche
Le #22781061
Le 11/11/2010 17:56, bob123 a écrit :

[...]

C'est la mise en veille normale mais tout se règle dans la
gestion d'alimentation.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
bob123
Le #22781141
OK merci c'est bon

"Jean-Pierre Roche" groupe de discussion : ibh7dt$30m6$