Enlever (NOSPAM) pour me répondre.

Le
NOSPAM
Bonjour,
Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.
Je suis client chez Free.
D'avance merci.
Vincent Lefevre
Le #615755
Dans l'article NOSPAM
Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.

Je fais toujours ça via ssh (avec un Mutt qui tourne à distance
dans un screen).

Alf92
Le #615754
Dans le message NOSPAM"

Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.
Je suis client chez Free.
D'avance merci.

normalement avec n'importe quelle soft messagerie (OutLook Express,...) du
moment que tu connais le nom du server SMTP derriere le PA Wifi que tu
utilises.

--
Alf92
(Pablo Picasso)

Vincent Lefevre
Le #615753
Dans l'article Alf92
normalement avec n'importe quelle soft messagerie (OutLook
Express,...) du moment que tu connais le nom du server SMTP derriere
le PA Wifi que tu utilises.

en espérant que l'adresse ne soit pas blacklistée...

Riquer Vincent
Le #749214
NOSPAM wrote:
Bonjour,
Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.

C'est quoi le rapport avec le "sujet" de ce fil ?

Je suis client chez Free.

Et ? ils sont gentils ?

Ludovic
Le #760877
On Tue, 12 Feb 2008 20:36:22 +0100, Riquer Vincent
Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.

C'est quoi le rapport avec le "sujet" de ce fil ?

Aucun...

Je suis client chez Free.

Et ? ils sont gentils ?

Oui, très... mais il faudra qu'il utilise Webmail.
Je ne vois pas en quoi cela lui pose un problème...

NOSPAM
Le #770220
[...]

c'est pas une question de problème... mais une question de choix.

Je veux envoyer mes mails de n'importe où sans passer par un webmail.
Avant que saint Fric ne prenne le pouvoir, bcp de serveurs smtp étaient
ouverts. Il semblerait que ce ne soit plus le cas maintenant.

Philippe P.
Le #780788
Le Wed, 13 Feb 2008 12:19:39 +0100, NOSPAM a écrit :

On Tue, 12 Feb 2008 20:36:22 +0100, Riquer Vincent wrote:

[...]

c'est pas un pb de fric mais de SPAM

NOSPAM
Le #1016448
On Tue, 12 Feb 2008 20:36:22 +0100, Riquer Vincent
Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.
C'est quoi le rapport avec le "sujet" de ce fil ?

Il faut trouver la voie (Lao Tseu)

Aucun...
Cherches et tu trouveras

Je suis client chez Free.

Et ? ils sont gentils ?

Cela relève d'une appréciation de l'expérience personnelle, à toi de

faire la tienne

Oui, très... mais il faudra qu'il utilise Webmail.
Je ne vois pas en quoi cela lui pose un problème...
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Il suffit de demander aux nombreux aveugles qui souhaiteraient voir pour
en être convaincu.

NOSPAM
Le #1021795
Dans l'article NOSPAM
Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.

Je fais toujours ça via ssh (avec un Mutt qui tourne à distance
dans un screen).

Je crois que je vais opter pour cette solution. Merci.