Enlever Retour Chariot dans VBA

Newbie
Bonjour,
Je transfert via VBA une donnée d'une cellule de tableau Word vers une autre
cellule du même tableau (permutation hebdomadaire entre donnée nelle et
donnée ancienne) mais la donnée ancienne arrive dans sa cellule avec un
retour chariot en plus, à la fin (P inversé). Comment faire pour éliminer ce
retour chariot ?

Geo

[...]
Merci

Il faudrait essayer en ne prenant que le texte et non pas la cellule.
selection.Range.Text

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Newbie' nous a écrit ...
[...]

Utilisez les fonctions du bon vieux Basic :-D
Si C est une chaîne non nulle Left(C,Len(C)-1)
donne la même chaîne sans son dernier caractère !

Si on prend l'idée de Geo et que R est le range (ou selection)
d'une cellule ActiveDocument.Range(R.Start, R.End-1) désigne
le même range (ou selection) sans le caractère séparateur de cellule

Anacoluthe
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »
-Georges BERNANOS

Newbie
Merci à Geo et à Anacoluthe,
J'avais d'emblée essayé Left(C,Len(C)-1) mais visiblement cela ne marche
pas.
Je vais essayer ActiveDocument.Range(R.Start, R.End-1)
Merci encore

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Newbie' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Newbie' nous a écrit ...
J'avais d'emblée essayé Left(C,Len(C)-1) mais visiblement cela ne marche
pas.

????????????
C était censé être le contenu d'une cellule d'un tableau Word
C = ActiveDocument.Tables(x).Cell(y,z).Range.Text
x,y,z étant les coordonnées de la cellule en question.

Anacoluthe
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »
- Georges BERNANOS

Newbie
Bonsoir Anacoluthe

Finalement, chez moi le principe de Left(C,Len(C)-1)
marche bien à condition de faire :
Left(C,Len(C)-2)
... ;-b

Newbie