Enlever les TAB en copier/coller ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai dans Excel une feuille de calcul dont chaque ligne est comme ça (en
gros):

22/09/2792 01 01 vendémiaire

22/09/2792 01 01 vendémiaire

L'espace matérialise les colonnes, mais il n'y a pas d'espace !

Le problème, et que quand je fais un copier/coller dans un fichier texte,
j'ai un TAB entre chaque colonne, exemple:

22/09/2792 tab01tab 01tab vendémiaire

aÚte, b+c=numérique et d=texte

Ce que je ne veux pas, ça m'évitera de faire une lecture fichier pour les
effacer, comment faire un coller en texte sans tab (dans un fichier texte)
???

http://irolog.free.fr/joe.htm
LE TROLL
Le #16541881