enlever wicd nouveau tasksel-xfce

ralf kaiser
Salut tout le monde,

Surprise du matin: le tasksel-xfce met maintenant le
network-manager-gnome et rend wicd orphelin (le sugg=C3=A8re en autoremove).
Quelqu'un sait pourquoi?

Bonne journ=C3=A9e,

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le Mon, 03 Sep 2012 10:20:02 +0200, ralf kaiser a écrit :

Surprise du matin: le tasksel-xfce met maintenant le
network-manager-gnome et rend wicd orphelin (le suggère en autoremove).
Quelqu'un sait pourquoi?

à tout hasard (je suis peut-être complètement à côté)
update-alternatives ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/50446c41$0$1980$
Francois Mescam
On 03/09/2012 10:10, ralf kaiser wrote:
Salut tout le monde,

Surprise du matin: le tasksel-xfce met maintenant le
network-manager-gnome et rend wicd orphelin (le suggère en autoremove).
Quelqu'un sait pourquoi?

Lire le changelog du paquet tasksel-xfce.

Bonne journée,

F.Mescam

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/k21rs7$8mb$
François Boisson
Le Mon, 3 Sep 2012 08:10:44 +0000
ralf kaiser a écrit:

Salut tout le monde,

Surprise du matin: le tasksel-xfce met maintenant le
network-manager-gnome et rend wicd orphelin (le suggère en autoremove).
Quelqu'un sait pourquoi?

En gros wicd jugé trop technique et ne mettant aucune interface wlan par défaut
au démarrage.

François Boisson