Enormement d'erreur ID 9074 dans le journal d'évènement

Le
Laurent DELATTRE
Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).
Quelqu'un peut il m'aider???
Thierry DEMAN [MVP]
Le #20074751
Bonsoir,

peux-tu nous donner plus d'info? Y a t-il un problème pour les utilisateurs?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).
Quelqu'un peut il m'aider???

Laurent DELATTRE
Le #20102481
A priori, non, aucun problème coté utilisateurs.

A +

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

> [...]

> Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
> d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).

Laurent DELATTRE
Le #20102691
Non aucune incidence pour les utilisateurs