Enquête exclusive M6

Le
Claude.Chataigneau
J'ai jamais connu cette expérience, il n'y en a pas dans le lac d'Annecy,
mais ça doit être vachement sympa de nager avec un dauphin )

Claude
a-k
Le #19977531
"Claude.Chataigneau" de news: 4a91bf8a$0$12641$
J'ai jamais connu cette expérience, il n'y en a pas dans le lac d'Annecy,
mais ça doit être vachement sympa de nager avec un dauphin )

Un dauphin me confiait l'autre jour que nager avec un chataigneau le
comblerait.
On aurait pu organiser une rencontre.

J'ai perdu son numéro de portable.
C'est bête.
Claude.Chataigneau
Le #19977581
"a-k" 4a91c335$0$19295$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a91bf8a$0$12641$
[...]

Mouais, mais dans le lac d'annecy, ça me paraît difficile quand même.

J'ai perdu son numéro de portable.

C'est bête.

Non, mammifère, et moins bête que la race humaine.
---
Claude

Jean34
Le #19991431
Claude.Chataigneau a présenté l'énoncé suivant :
J'ai jamais connu cette expérience, il n'y en a pas dans le lac d'Annecy,
mais ça doit être vachement sympa de nager avec un dauphin )

---

Claude

On ne sait pas de quoi tu parles
Claude.Chataigneau
Le #19995301
"Jean34" 4a94f57f$0$25381$
[...]

Il faut seulement savoir regarder les bonnes émissions, nager avec des
dauphins ne dois pas être désagréable )
---
Claude