Enquête exclusive M6

4 réponses
Claude.Chataigneau
J'ai jamais connu cette expérience, il n'y en a pas dans le lac d'Annecy,
mais ça doit être vachement sympa de nager avec un dauphin )

---

Claude

4 réponses

a-k
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a91bf8a$0$12641$
J'ai jamais connu cette expérience, il n'y en a pas dans le lac d'Annecy,
mais ça doit être vachement sympa de nager avec un dauphin )

Un dauphin me confiait l'autre jour que nager avec un chataigneau le
comblerait.
On aurait pu organiser une rencontre.

J'ai perdu son numéro de portable.
C'est bête.
Claude.Chataigneau
"a-k" a écrit dans le message de news:
4a91c335$0$19295$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a91bf8a$0$12641$
J'ai jamais connu cette expérience, il n'y en a pas dans le lac d'Annecy,
mais ça doit être vachement sympa de nager avec un dauphin )

Un dauphin me confiait l'autre jour que nager avec un chataigneau le
comblerait.
On aurait pu organiser une rencontre.

Mouais, mais dans le lac d'annecy, ça me paraît difficile quand même.

J'ai perdu son numéro de portable.

C'est bête.

Non, mammifère, et moins bête que la race humaine.
---
Claude

Jean34
Claude.Chataigneau a présenté l'énoncé suivant :
J'ai jamais connu cette expérience, il n'y en a pas dans le lac d'Annecy,
mais ça doit être vachement sympa de nager avec un dauphin )

---

Claude

On ne sait pas de quoi tu parles
Claude.Chataigneau
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4a94f57f$0$25381$
Claude.Chataigneau a présenté l'énoncé suivant :
J'ai jamais connu cette expérience, il n'y en a pas dans le lac d'Annecy,
mais ça doit être vachement sympa de nager avec un dauphin )

---

Claude

On ne sait pas de quoi tu parles

Il faut seulement savoir regarder les bonnes émissions, nager avec des
dauphins ne dois pas être désagréable )
---
Claude