Enquête exclusive.M6

Castagno
Très bon magasine.
Bernard de la Villardière est un ancien de radio-Alouette ou je me trompe..
--
Simplet, selon Dany Boonce

promer
In news:507b2c3c$0$1740$,
Castagno typed:
Très bon magasine.
Bernard de la Villardière est un ancien de radio-Alouette ou je me
trompe..

mdrr je le savais pas ça. wikipedia le dit en tout cas. mdrr car on capte
par ici radio alouette, c'est une des stations qui émet le plus fort. j'aime
pas, c'est de la pub et de la musique de jeune. quant aux émissions je n'en
ai plus le souvenir tellement que ça fait longtemps que je fais tout pour la
zapper quand je syntonise
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
507b30c8$0$1832$
[...]

Pourtant, t'habite pas loin. Faut que ce soit moi qui t'y apprenne.
C'est fou ça.
--
Simplet, selon Dany Boonce
promer
In news:507b359c$0$16466$,
Castagno typed:
mdrr je le savais pas ça. wikipedia le dit en tout cas.

Pourtant, t'habite pas loin. Faut que ce soit moi qui t'y apprenne.
C'est fou ça.

je ne m'intéresse pas tellement à la région d'où je suis et que ça serait
une autre ce serait pareil. le problème vient de moi, j'en suis bien
conscient, je ne souhaite pas créer d'attaches dans les environs (et nulle
part ailleurs d'ailleurs) parce que j'ai besoin de ma tranquillité. et puis
il y a tellement à faire avec internet et tous ces appareils que le temps
n'est pas aux discussions "ordinaires" impromptues dont on ne peut toujours
être maître de leur durée ainsi qu'à la création d'éventuels conflits parce
qu'on n'aura pas réussi à se faire comprendre ou à cause de susceptibilités
ou de jalousies qui apparaissent ou disparaissent ! je me suis toujours
davantage senti chez moi quand je ne suis pas chez moi !! inconnu parmi les
inconnus y a rien de tel ! ça ne m'intéresse pas une vie sociale qui bien
que divertissante et revigorante ne donne pas l'impression d'avancer au
final, j'ai d'autres choses à faire, tellement de retards à rattraper, de
connaissances à apprendre et surtout à retenir, et tout cela pour finir
entre quatre planches ! courir après rien du tout mais courir, c'est sans
fin mais ça permet de progresser, pour soi-même
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
507b3ce9$0$6480$
In news:507b359c$0$16466$,
Castagno typed:
[...]

Ça, je sais. Tu l'as dit cent fois ici.