Enquete furtive HD suite

Le
obninsk
Client mystère à la FNAC Montparnasse Paris (une très grande FNAC).
Les vendeurs ne croient pas aux supports HD. Le HD DVD ne se vend
pratiquement pas, Blu Ray domine.
L'affaire Microsoft-VOD contre BluRay- a l'air d'intéresser les vendeurs qui
ne sont pas étonnés.
Noël 2007 ne sera pas la période de décollage des supports HD. Le HD DVD est
désormais le premier perdant.
A qui le tour ?
Questions / Réponses high-tech
Ed
Le #8219761
obninsk a écrit :
[...]

Et moi qui continue à acheter des HD DVD :-)))
J'ai de quoi regarder pour un bout de temps :-))