enregistement document word au format mac

Le
Michel
Bonjour,
J'avais jusqu'à récemment la suite microsoft XP je viens de passer à la
version standard 2007. Avant je pouvais "enregistrer sous" un document word
sur mon PC au format mac (mcw) pour l'envoyer à une personne ayant un mac. or
je ne trouve plus cette possibilité. J'ai cherché dans l'aide (conversion de
fichiers, etc) mais je n'ai rien trouvé sur cette possibilité. Quelqu'un
a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
Michel
Geo

[...]

S'il s'agit bien de documents Word, les formats sont compatibles selon
les versions.
Je dirais d'enregistrer au minimum en format 97-2003.
Pour ma part, je le fais en format RTF, comme ça : pas de soucis.

--
A+

Michel
Le #1721673
Merci.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé une page intéressante avec des macros
pour word qui, a priori, semble fonctionner :
Voici le lien :
http://www.macdisk.com/mswordfr.php3
[...]

Le #1721670

[...]

Merci pour l'information, mais je ne suis pas convaincu de l'intérêt.
Ça s'arrête à la version 97, depuis il y a eu 2000, 2002, 2003 et 2007.
Et le format 108 n'existe plus.

Posez la question sur le forum Mac pour être mieux renseigné.

--
A+