enregistrement automatique avec rappel

7 réponses
Christophe
Bonjour,
j'ai une feuille de calcul avec la date automatique en A1,j'ai des
informations des cellules B1à B5, je voudrais qu'en rentrant une date en B6,
le jour ou j'ouvre ma feuille de la date de B6 les cellules B1 à B5
s'affichent.
avez vous une solution à me proposer ????
merci à vous
Christophe

7 réponses

Xavier
Bonjour Christophe,
quand tu dis les cellules B1 à B5 s'affichent ça veut dire quoi exactement ?

Xavier

Christophe a écrit :
Bonjour,
j'ai une feuille de calcul avec la date automatique en A1,j'ai des
informations des cellules B1à B5, je voudrais qu'en rentrant une date en B6,
le jour ou j'ouvre ma feuille de la date de B6 les cellules B1 à B5
s'affichent.
avez vous une solution à me proposer ????
merci à vous
Christophe

Bonjour Xavier,
j'ai un tableau de B1 à B5 ( nom, adresse, tel, email, observations ) , et
quand j'ouvre ma feuille à la date du jour je voudrai que ce tableau avec les
informations réapparaissent

"Xavier" a écrit :

Bonjour Christophe,
quand tu dis les cellules B1 à B5 s'affichent ça veut dire quoi exactement ?

Xavier

Christophe a écrit :
> Bonjour,
> j'ai une feuille de calcul avec la date automatique en A1,j'ai des
> informations des cellules B1à B5, je voudrais qu'en rentrant une date en B6,
> le jour ou j'ouvre ma feuille de la date de B6 les cellules B1 à B5
> s'affichent.
> avez vous une solution à me proposer ????
> merci à vous
> Christophe

Xavier
Salut chistophe,
ce doit être trés clair pour toi mais ce que tu veux faire reste flou
pour moi. Les infos de B1 à B5 sont déjà présentes. Quand tu dis que tu
veux qu'elle réapparaissent cela veut il dire qu'elles avaient disparu ?

Peux être avec un ci-joint je comprendrais

Xavier

Christophe a écrit :
Bonjour Xavier,
j'ai un tableau de B1 à B5 ( nom, adresse, tel, email, observations ) , et
quand j'ouvre ma feuille à la date du jour je voudrai que ce tableau avec les
informations réapparaissent

"Xavier" a écrit :

Bonjour Christophe,
quand tu dis les cellules B1 à B5 s'affichent ça veut dire quoi exactement ?

Xavier

Christophe a écrit :
Bonjour,
j'ai une feuille de calcul avec la date automatique en A1,j'ai des
informations des cellules B1à B5, je voudrais qu'en rentrant une date en B6,
le jour ou j'ouvre ma feuille de la date de B6 les cellules B1 à B5
s'affichent.
avez vous une solution à me proposer ????
merci à vous
Christophe

Xavier,
à l'ouverture de ma feuille, le tableau est vide, c'est moi qui saisis les
informations, avec en B6 la date ou je dois rappeler
si je dois rappeler mr xxx le 20 octobre, à l'ouverture de ma feuille le 20
octobre
le tableau doit s'ouvrir avec mr xxx
en fait je fais un enregistrement de ma feuille en fonction de la date que
je mets en B6, toutes les personnes que je dois rappeler le 20 octobre seront
enregistrer à cette date
à chaque nom correspond une date de rappel
j'espère avoir été plus clair ! ! !
en tous cas merci de ton aide
Christophe
"Xavier" a écrit :

Salut chistophe,
ce doit être trés clair pour toi mais ce que tu veux faire reste flou
pour moi. Les infos de B1 à B5 sont déjà présentes. Quand tu dis que tu
veux qu'elle réapparaissent cela veut il dire qu'elles avaient disparu ?

Peux être avec un ci-joint je comprendrais

Xavier

Christophe a écrit :
> Bonjour Xavier,
> j'ai un tableau de B1 à B5 ( nom, adresse, tel, email, observations ) , et
> quand j'ouvre ma feuille à la date du jour je voudrai que ce tableau avec les
> informations réapparaissent
>
> "Xavier" a écrit :
>
>> Bonjour Christophe,
>> quand tu dis les cellules B1 à B5 s'affichent ça veut dire quoi exactement ?
>>
>> Xavier
>>
>> Christophe a écrit :
>>> Bonjour,
>>> j'ai une feuille de calcul avec la date automatique en A1,j'ai des
>>> informations des cellules B1à B5, je voudrais qu'en rentrant une date en B6,
>>> le jour ou j'ouvre ma feuille de la date de B6 les cellules B1 à B5
>>> s'affichent.
>>> avez vous une solution à me proposer ????
>>> merci à vous
>>> Christophe

Jac
Bonjour Christophe,

ce qui serait peut-être plus intéressant, ce serait de travailler en
table, un ligne par client dont une cellule avec la date. Donc si tu as
500 clients, 500 lignes. En mettant en place un filtre automatique, tu
pourrais ne faire apparaître que les clients qui correspondent à la
date voulue où à partir de la date voulue. Si, c'est un problème de
choisir une date à la main dans la liste déroulante, il faudra créer
une macro qui, à l'ouverture du fichier, affectera la date du jour au
filtre de la colonne de date.

On en reparle quand tu veux.

Jac

Christophe a présenté l'énoncé suivant :
Xavier,
à l'ouverture de ma feuille, le tableau est vide, c'est moi qui saisis les
informations, avec en B6 la date ou je dois rappeler
si je dois rappeler mr xxx le 20 octobre, à l'ouverture de ma feuille le 20
octobre
le tableau doit s'ouvrir avec mr xxx
en fait je fais un enregistrement de ma feuille en fonction de la date que
je mets en B6, toutes les personnes que je dois rappeler le 20 octobre seront
enregistrer à cette date
à chaque nom correspond une date de rappel
j'espère avoir été plus clair ! ! !
en tous cas merci de ton aide
Christophe
"Xavier" a écrit :

Salut chistophe,
ce doit être trés clair pour toi mais ce que tu veux faire reste flou
pour moi. Les infos de B1 à B5 sont déjà présentes. Quand tu dis que tu
veux qu'elle réapparaissent cela veut il dire qu'elles avaient disparu ?

Peux être avec un ci-joint je comprendrais

Xavier

Christophe a écrit :
Bonjour Xavier,
j'ai un tableau de B1 à B5 ( nom, adresse, tel, email, observations ) , et
quand j'ouvre ma feuille à la date du jour je voudrai que ce tableau avec
les informations réapparaissent

"Xavier" a écrit :

Bonjour Christophe,
quand tu dis les cellules B1 à B5 s'affichent ça veut dire quoi exactement
?

Xavier

Christophe a écrit :
Bonjour,
j'ai une feuille de calcul avec la date automatique en A1,j'ai des
informations des cellules B1à B5, je voudrais qu'en rentrant une date en
B6, le jour ou j'ouvre ma feuille de la date de B6 les cellules B1 à B5
s'affichent.
avez vous une solution à me proposer ????
merci à vous
Christophe

LSteph
Bonjour,

Donc , si c'est ainsi,
> en fait je fais un enregistrement de ma feuille en fonction de la
date que
(amha c'est un classeur qu'on enregistre)
je mets en B6, toutes les personnes que je dois rappeler le 20 octobre se ront
enregistrer à cette date

lorsque tu ouvre ton classeur 20Octobre.xls le Mr xxx est déjà
dedans!?

Que veux tu donc faire de plus???

--
lSteph

On 13 sep, 12:29, Christophe
wrote:
Xavier,
à l'ouverture de ma feuille, le tableau est vide, c'est moi qui saisis les
informations, avec en B6 la date ou je dois rappeler
si je dois rappeler mr xxx le 20 octobre, à l'ouverture de ma feuille l e 20
octobre
le tableau doit s'ouvrir avec mr xxx
en fait je fais un enregistrement de ma feuille en fonction de la date qu e
je mets en B6, toutes les personnes que je dois rappeler le 20 octobre se ront
enregistrer à cette date
à chaque nom correspond une date de rappel
j'espère avoir été plus clair ! ! !
en tous cas merci de ton aide
Christophe
"Xavier" a écrit :

> Salut chistophe,
> ce doit être trés clair pour toi mais ce que tu veux faire reste fl ou
> pour moi. Les infos de B1 à B5 sont déjà présentes. Quand tu di s que tu
> veux qu'elle réapparaissent cela veut il dire qu'elles avaient dispar u ?

> Peux être avec un ci-joint je comprendrais

> Xavier

> Christophe a écrit :
> > Bonjour Xavier,
> > j'ai un tableau de B1 à B5 ( nom, adresse, tel, email, observations ) , et
> > quand j'ouvre ma feuille à la date du jour je voudrai que ce tablea u avec les
> > informations réapparaissent

> > "Xavier" a écrit :

> >> Bonjour Christophe,
> >> quand tu dis les cellules B1 à B5 s'affichent ça veut dire quoi exactement ?

> >> Xavier

> >> Christophe a écrit :
> >>> Bonjour,
> >>> j'ai une feuille de calcul avec la date automatique en A1,j'ai des
> >>> informations des cellules B1à B5, je voudrais qu'en rentrant une date en B6,
> >>> le jour ou j'ouvre ma feuille de la date de B6 les cellules B1 à B5
> >>> s'affichent.
> >>> avez vous une solution à me proposer ????
> >>> merci à vous
> >>> Christophe- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Christophe
Salut Jac ! ! !
bien sur je n'y est meme pas pensé ......................
je me compliquais un peu la vie
merci à toi
Christophe

"Jac" a écrit :

Bonjour Christophe,

ce qui serait peut-être plus intéressant, ce serait de travailler en
table, un ligne par client dont une cellule avec la date. Donc si tu as
500 clients, 500 lignes. En mettant en place un filtre automatique, tu
pourrais ne faire apparaître que les clients qui correspondent à la
date voulue où à partir de la date voulue. Si, c'est un problème de
choisir une date à la main dans la liste déroulante, il faudra créer
une macro qui, à l'ouverture du fichier, affectera la date du jour au
filtre de la colonne de date.

On en reparle quand tu veux.

Jac

Christophe a présenté l'énoncé suivant :
> Xavier,
> à l'ouverture de ma feuille, le tableau est vide, c'est moi qui saisis les
> informations, avec en B6 la date ou je dois rappeler
> si je dois rappeler mr xxx le 20 octobre, à l'ouverture de ma feuille le 20
> octobre
> le tableau doit s'ouvrir avec mr xxx
> en fait je fais un enregistrement de ma feuille en fonction de la date que
> je mets en B6, toutes les personnes que je dois rappeler le 20 octobre seront
> enregistrer à cette date
> à chaque nom correspond une date de rappel
> j'espère avoir été plus clair ! ! !
> en tous cas merci de ton aide
> Christophe
> "Xavier" a écrit :
>
>>
>> Salut chistophe,
>> ce doit être trés clair pour toi mais ce que tu veux faire reste flou
>> pour moi. Les infos de B1 à B5 sont déjà présentes. Quand tu dis que tu
>> veux qu'elle réapparaissent cela veut il dire qu'elles avaient disparu ?
>>
>> Peux être avec un ci-joint je comprendrais
>>
>> Xavier
>>
>> Christophe a écrit :
>>> Bonjour Xavier,
>>> j'ai un tableau de B1 à B5 ( nom, adresse, tel, email, observations ) , et
>>> quand j'ouvre ma feuille à la date du jour je voudrai que ce tableau avec
>>> les informations réapparaissent
>>>
>>> "Xavier" a écrit :
>>>
>>>> Bonjour Christophe,
>>>> quand tu dis les cellules B1 à B5 s'affichent ça veut dire quoi exactement
>>>> ?
>>>>
>>>> Xavier
>>>>
>>>> Christophe a écrit :
>>>>> Bonjour,
>>>>> j'ai une feuille de calcul avec la date automatique en A1,j'ai des
>>>>> informations des cellules B1à B5, je voudrais qu'en rentrant une date en
>>>>> B6, le jour ou j'ouvre ma feuille de la date de B6 les cellules B1 à B5
>>>>> s'affichent.
>>>>> avez vous une solution à me proposer ????
>>>>> merci à vous
>>>>> Christophe
>>