Enregistrement automatique

kam7
Bonjour tout le monde,

Est-il possible d'enregistrer automatiquement un fichier=20
excel tous les soirs sauf le dimanche =E0 une heure bien=20
pr=E9cise et de renomer cet enregistrement en lui donnant la=20
date du jour ?

Si l'ordinateur doit rester allumer, comment faire en=20
sorte qu'il s'arr=EAte apr=E8s cet enregistrement.J'utilise=20
Windows 2000.

Merci pour vos r=E9ponses

Kam7

Philippe.R
Bonsoir Kam7,

sub enregistresous
'MPFE 07/10/2003
'enregistre le classeur sous un nom comportant la date du jour
Monfichier="Nom"&year(date)&month(date)&day(date)
'chemin ci dessous à adapter
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=ServeurDossierSousdossierMonfichier.xlts
end sub

Sub LanceEnregistre()
'MPFE 07/10/2003
' lance enregistresous à l'heure voulue, à adapter
Application.OnTime TimeValue("22:33:44"), "enregistresous", , True
End Sub

Pour arrêter le système après l'exécution de la macro, utiliser le planificateur de tâches de Windows
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"kam7" a écrit dans le message de news:2420701c38cce$d9e23ca0$
Bonjour tout le monde,

Est-il possible d'enregistrer automatiquement un fichier
excel tous les soirs sauf le dimanche à une heure bien
précise et de renomer cet enregistrement en lui donnant la
date du jour ?

Si l'ordinateur doit rester allumer, comment faire en
sorte qu'il s'arrête après cet enregistrement.J'utilise
Windows 2000.

Merci pour vos réponses

Kam7