Enregistrement avant de passer au formulaire suivant

StePie
J'ai un formulaire (Num1), en continu, dans lequel je rentre des nouveaux
enregistrements (activités), et j'ai un bouton qui ouvre un second
formulaire (Num2) dans lequel j'ajoute des détails (sous-activités)
rattachés aux premiers. Comment faire pour qu'en ouvrant le deuxième
formulaire (Num2), l'activité que je viens de saisir dans le formulaire Num1
soit enregistrée, afin de permettre l'enregistrement des sous-activités qui
s'y rattachent... Merci de votre aide.

Actuellement, je clique sur l'enregistrement suivant pour forcer
l'enregistrement en cours

Fabien
[...]

Salut,

une solution
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70

@+

Eric
Bonjour,

Sur le clic du bouton ouvrant le formulaire Num2 et AVANT la commande
DoCmd.OpenForm ...

Mettre :
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord

voire plus mieux (3stone)