enregistrement barre des menus avec des icones modifiées

2 réponses
cmd
j'ai modifié des icones dans la barre de menu standard. Quand je ferme word,
je ne retrouve plus ma barre modifié et pourtant, on ne m'a pas demandé de
sauvergarder normal. dot. Comment enregistrer les barres de menus pour les
récupérer plus tard.

2 réponses

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire : Commencer par ACROBATer avec la version 7.0.7 au lieu de la
version 7.0

Robot OFF

"cmd" a écrit dans le message de news:

j'ai modifié des icones dans la barre de menu standard. Quand je ferme
word,
je ne retrouve plus ma barre modifié et pourtant, on ne m'a pas demandé de
sauvergarder normal. dot. Comment enregistrer les barres de menus pour les
récupérer plus tard.

Tisane
Bonjour à toi aussi cmd !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai modifié des icones dans la barre de menu standard. Quand je ferme
word,
je ne retrouve plus ma barre modifié et pourtant, on ne m'a pas demandé de
sauvergarder normal. dot. Comment enregistrer les barres de menus pour les
récupérer plus tard.

Si tu as Adobe Acrobat 7, fais ta mise à jour pour la version 7.0.7.
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID318

--
Tisane