Enregistrement Champ Formulaire dans Table

Noute
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je débute alors excusez moi pour ma
future question.
Voila j ai une table PERSONNE avec NomPersonne PrenomPersonne.
J ai cree un formulaire pour la creation de Personne avec un champ nom et un
champ prenom. J ai insere un bouton de commande et je ne sais pas comment
faire pour programmer l'enregistrement des champs dans la table lors du click
sur le bouton de commande.

En vous remerciant par avance (et encore désolé pour la question)

David

Pierre CFI [mvp]
bonjour
et oui, mais c'est quoi ce bouton ?
comme dit Eric, çà se fait tout seul et sans rien te demander, sauf en cas
de suppression

--
Pierre
MVP Access