Enregistrement Champ Formulaire dans Table

2 réponses
Noute
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je débute alors excusez moi pour ma
future question.
Voila j ai une table PERSONNE avec NomPersonne PrenomPersonne.
J ai cree un formulaire pour la creation de Personne avec un champ nom et un
champ prenom. J ai insere un bouton de commande et je ne sais pas comment
faire pour programmer l'enregistrement des champs dans la table lors du click
sur le bouton de commande.

En vous remerciant par avance (et encore désolé pour la question)

David

2 réponses

Eric F
Noute wrote:
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je débute alors excusez moi
pour ma future question.
Voila j ai une table PERSONNE avec NomPersonne PrenomPersonne.
J ai cree un formulaire pour la creation de Personne avec un champ
nom et un champ prenom. J ai insere un bouton de commande et je ne
sais pas comment faire pour programmer l'enregistrement des champs
dans la table lors du click sur le bouton de commande.

En vous remerciant par avance (et encore désolé pour la question)

David

c'est automatique

Pierre CFI [mvp]
bonjour
et oui, mais c'est quoi ce bouton ?
comme dit Eric, çà se fait tout seul et sans rien te demander, sauf en cas
de suppression

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Eric F" a écrit dans le message de news:

Noute wrote:
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je débute alors excusez moi
pour ma future question.
Voila j ai une table PERSONNE avec NomPersonne PrenomPersonne.
J ai cree un formulaire pour la creation de Personne avec un champ
nom et un champ prenom. J ai insere un bouton de commande et je ne
sais pas comment faire pour programmer l'enregistrement des champs
dans la table lors du click sur le bouton de commande.

En vous remerciant par avance (et encore désolé pour la question)

David

c'est automatique