enregistrement d'image

dan
bonjour j'ai un probleme avec internet explorer quand je
veut enregistrer des image en jpg je clic dessus avec mon
bouton de droite puis je vais sur enregistrer l'image sous
une fenetre souvre et il me donne le nom de l'image avec
comme extention jpe au lieu de jpg (nom.jpe au lieu de
nom.jpg) j'aimerais savoir comment et ou aller pour regler
se probleme si possible ou savoir pourquoi car une fois
enregistrer je ne peut les visualiser que si je change
l'extention pour jpg

aurriez vous une solution a mon probleme

merci

deepspeed
"dan" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Il faut associer l'extension JPE avec le programme qui ouvre le JPG.

A+