enregistrement d'images

5 réponses
gtr
bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer les images contenues
dans les news que sous bitmap quelque soit le format d'origine (ex gif pour
les animées)
Cela m'était déjà arrivé mais je ne me souviens plus comment j'avais résolu
le problème.
Auriez-vous une solution
merci
JJP

5 réponses

Sweety
Dans le message news:%,
gtr écrivait :
bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer les images
contenues dans les news que sous bitmap quelque soit le format
d'origine (ex gif pour les animées)
Cela m'était déjà arrivé mais je ne me souviens plus comment j'avais
résolu le problème.
Auriez-vous une solution
merci
JJP

Vide le cache internet (outils / options internet / supprimer les
fichiers...)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Rodolphe
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:

Vide le cache internet (outils / options internet / supprimer les
fichiers...)

Salut,
Peux-tu expliqué le but de la manoeuvre, je ne comprend pas trop.
Merci.
Rodolphe

Jacquouille la Fripouille
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
|
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
|
| >
| > Vide le cache internet (outils / options internet / supprimer les
| > fichiers...)
| >
|
| Salut,
| Peux-tu expliqué le but de la manoeuvre, je ne comprend pas trop.
| Merci.
| Rodolphe
|
Ça fait quelques temps que ce dysfonctionnement et son remède sont connus.
Quant aux raisons ???
Une histoire de temporary files dont l'espace réservé est saturé ?

--
Jacquouille
gtr
merci
effectivement en vidant le cache ça marche à nouveau

JJP
Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

Ça fait quelques temps que ce dysfonctionnement et son remède sont connus.
Quant aux raisons ???
Une histoire de temporary files dont l'espace réservé est saturé ?

Ok merci, on fera avec. ;-)
A+