enregistrement d'images

gtr
bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer les images contenues
dans les news que sous bitmap quelque soit le format d'origine (ex gif pour
les animées)
Cela m'était déjà arrivé mais je ne me souviens plus comment j'avais résolu
le problème.
Auriez-vous une solution
merci
JJP

Sweety
Dans le message news:%,
gtr écrivait :
[...]

Vide le cache internet (outils / options internet / supprimer les
fichiers...)

http://sweety.mvps.org/

Rodolphe
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:

Vide le cache internet (outils / options internet / supprimer les
fichiers...)

Salut,
Peux-tu expliqué le but de la manoeuvre, je ne comprend pas trop.
Merci.
Rodolphe

Jacquouille la Fripouille
"Rodolphe" a écrit dans le message de

> [...]
| >

| Salut,
| Peux-tu expliqué le but de la manoeuvre, je ne comprend pas trop.

Ça fait quelques temps que ce dysfonctionnement et son remède sont connus.
Quant aux raisons ???
Une histoire de temporary files dont l'espace réservé est saturé ?

--
Jacquouille
gtr
merci
effectivement en vidant le cache ça marche à nouveau

JJP
Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

Ça fait quelques temps que ce dysfonctionnement et son remède sont connus.
Quant aux raisons ???
Une histoire de temporary files dont l'espace réservé est saturé ?

Ok merci, on fera avec. ;-)
A+