Enregistrement date et heure

Le
Benyjo
Bonjour,
Je n'y connais rien en VBA et j'aimerais avoir une solution pour enregistrer
automatiquement avec le nom du classeur xls la date et l'heure.
Pour avoir en finalité un nom de fichier comme ceci :

fichier_13-12-2009-10h30
Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/GestionOnglets.htm#SauvegardeC lasseur

JB

On 13 déc, 12:10, Benyjo
[...]

Le #20759701
Merci JB pour ce lien, le code fourni fonctionne très bien, mais j'aimerais
également ajouter au nom du fichier l'heure de la sauvegarde ... est-ce
possible ?
Merci

"JB" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> automatiquement avec le nom du classeur xls la date et l'heure.
> Pour avoir en finalité un nom de fichier comme ceci :

.

Benyjo
Le #20759871
Je réponds moi-même à ma question, il suffit d'ajouter ceci
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=répertoire & "STOCK_" & Format(Date,
"dd-mm-yyyy") & Format(Time, "-hh""H""mm")

Merci

"JB" a écrit :

> Bonjour,

> [...]

Modeste
Le #20761461
Bonsour® Benyjo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je réponds moi-même à ma question, il suffit d'ajouter ceci
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=répertoire & "STOCK_" & Format(Date,
"dd-mm-yyyy") & Format(Time, "-hh""H""mm")

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=répertoire & "STOCK_" & Format(Now, "dd-mm-yyyy hh""H""mm")

il est même préférable d'utiliser
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=répertoire & "STOCK_" & Format(Now, "yyyy-mm-dd hh""H""mm")

Ce format présente les valeurs numériques, dans l'ordre, de l'année, du mois et du jour. C'est celle préconisée par ISO 8601.
qui permet entre autre le tri chronologique alphanumérique des noms de fichiers (tri automatique Windows Explorer)
Benyjo
Le #20767541
Merci Modeste pour cette précission !
Car effectivement, je dois pouvoir effectuer des tris dans le répertoire de
sauvegarde

Benyjo