enregistrement de fichier

3 réponses
Guyton
Bon,jour aimepé-effeux

J'ai un petit problème d'enregistrement de fichier
Normalement, lors de la fermeture d'un fichier qui a modifié excel me
demande " voulez vous enregistrer les modifs "
Si je clique oui le fichier s'enregistre et se ferme
J'ai un fichier qui dans les mêmes conditions , lors de la confirmation de
la volonté d'enregistrer m'ouvre systématiquement la boite de dialogue "
enregistrer sous" ce qui m'oblige donc à confirmer le nom du fichier et
répertoire d'enregistrement, puis à re-confirmer pour " voulez vous
remplacer le fichier existant "

Le fichier ne contient pas de macros, ( j'ai supprimé le module vide qui
était rattaché )
Pas de code dans les feuilles non plus

Je ne comprend pas , mais sans doute quelqu'un à déjà eu ce problème et
pourra me renseigner

Merci d'avance

3 réponses

M
Bjr,
Tu les ouvres comment tes fichiers, car je pense que cela vient de la

"Guyton" a écrit dans le message news:
bj508v$9a2$
Bon,jour aimepé-effeux

J'ai un petit problème d'enregistrement de fichier
Normalement, lors de la fermeture d'un fichier qui a modifié excel me
demande " voulez vous enregistrer les modifs "
Si je clique oui le fichier s'enregistre et se ferme
J'ai un fichier qui dans les mêmes conditions , lors de la confirmation
de

la volonté d'enregistrer m'ouvre systématiquement la boite de dialogue "
enregistrer sous" ce qui m'oblige donc à confirmer le nom du fichier et
répertoire d'enregistrement, puis à re-confirmer pour " voulez vous
remplacer le fichier existant "

Le fichier ne contient pas de macros, ( j'ai supprimé le module vide qui
était rattaché )
Pas de code dans les feuilles non plus

Je ne comprend pas , mais sans doute quelqu'un à déjà eu ce problème et
pourra me renseigner

Merci d'avance

Guyton
Que je les ouvre en double cliquant dans le navigateur ou que j'utilise la
liste des derniers fichiers utilisés ou encore que je passe mar le menu
fichier "ouvrir" le résultat est le même

"" a écrit dans le message news: bj50l0$9cq$
Bjr,
Tu les ouvres comment tes fichiers, car je pense que cela vient de la

"Guyton" a écrit dans le message news:
bj508v$9a2$
Bon,jour aimepé-effeux

J'ai un petit problème d'enregistrement de fichier
Normalement, lors de la fermeture d'un fichier qui a modifié excel me
demande " voulez vous enregistrer les modifs "
Si je clique oui le fichier s'enregistre et se ferme
J'ai un fichier qui dans les mêmes conditions , lors de la confirmation
de

la volonté d'enregistrer m'ouvre systématiquement la boite de dialogue "
enregistrer sous" ce qui m'oblige donc à confirmer le nom du fichier et
répertoire d'enregistrement, puis à re-confirmer pour " voulez vous
remplacer le fichier existant "

Le fichier ne contient pas de macros, ( j'ai supprimé le module vide qui
était rattaché )
Pas de code dans les feuilles non plus

Je ne comprend pas , mais sans doute quelqu'un à déjà eu ce problème et
pourra me renseigner

Merci d'avance

Guyton
Bonjour JP
Ca Marche !! ( mais je savais pouvoir compter sur vous )
C'était effectivement un ancien fichier excel 5.0/95
Je travaille souvent sur des fichiers excel 97 et je n'avais pas ce problème
Merci de votre aide et bonne soirée

Guy

"Jp Pradier" a écrit dans le message news:

Bonjour Guyton

C'est un fichier qui vient d'une ancienne version d'excel ?
Quand il te demande enregistrer sous ..., tu choisis en bas comme type :
Classeur Excel (*.xls)

j-p