Enregistrement de la radio

6 réponses
zolo
Peut-on avec un MCE 2005 enregistrer plusieurs flux en simultanné ? J'aurais
besoin d'enregistrer quatre radios analogiques et deux chaines TV en même
temps...

6 réponses

XeLoRy [MVS]
Bonsoir,

pour les deux chaines, ça peut se faire si vous êtes équipé d'une carte
bi-tuner ou de 2 cartes tuner !
sinon au niveau de la radio je ne suis pas sur mais je sais que c'est très
limité donc je vous dirais que non.

--
XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/

"zolo" a écrit dans le message de news:

Peut-on avec un MCE 2005 enregistrer plusieurs flux en simultanné ?
J'aurais

besoin d'enregistrer quatre radios analogiques et deux chaines TV en même
temps...

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Il n'est pas possible d'enregistrer la radio avec MCE2005.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"zolo" wrote in message
news:
Peut-on avec un MCE 2005 enregistrer plusieurs flux en simultanné ?
J'aurais besoin d'enregistrer quatre radios analogiques et deux chaines TV
en même temps...

InventeurFou
C'est possible si la carte son est une Creative assez recente : lancer la
radio (on peut l'entendre) et configurer la carte son en enregistrement 'ce
que vous entendez', il suffit ensuite d'enregistrer avec le magnétophone ou
une autre application audio.
Sinon, + simple, utiliser les radios internet (mais toutes les radios ne
sont pas disponibles, ar exemple Rire et Chansons)
La procedure marche, je l'ai testée.
Inventeurfou
"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans le
message news: #
Il n'est pas possible d'enregistrer la radio avec MCE2005.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"zolo" wrote in message
news:
Peut-on avec un MCE 2005 enregistrer plusieurs flux en simultanné ?
J'aurais besoin d'enregistrer quatre radios analogiques et deux chaines
TV

en même temps...

InventeurFou
Je corrige ce que j'ai écrit : il suffit d'avoir un 'micro virtuel' sur
l'ordi. (qui enregistre les sons de l'ordi). La carte son n'est pas
obligatoirement une Creative donc...
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"InventeurFou" <Si vous voulez m'envoyer un mail, rendez-vous sur
http://informagie.free.fr> a écrit dans le message news:
O4p1#
C'est possible si la carte son est une Creative assez recente : lancer la
radio (on peut l'entendre) et configurer la carte son en enregistrement
'ce

que vous entendez', il suffit ensuite d'enregistrer avec le magnétophone
ou

une autre application audio.
Sinon, + simple, utiliser les radios internet (mais toutes les radios ne
sont pas disponibles, ar exemple Rire et Chansons)
La procedure marche, je l'ai testée.
Inventeurfou
"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans
le

message news: #
Il n'est pas possible d'enregistrer la radio avec MCE2005.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"zolo" wrote in message
news:
Peut-on avec un MCE 2005 enregistrer plusieurs flux en simultanné ?
J'aurais besoin d'enregistrer quatre radios analogiques et deux
chaines

TV
en même temps...

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Effectivement, il est toujour possible d'enregistrer n'importe quel son sur
l'ordi avec un micro virtuel.... ce que je voulais dire est qu'il n'est pas
possible d'enregistrer la radio dans Media Center comme il est possible pour
la télé.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"InventeurFou" <Si vous voulez m'envoyer un mail, rendez-vous sur
http://informagie.free.fr> wrote in message
news:
Je corrige ce que j'ai écrit : il suffit d'avoir un 'micro virtuel' sur
l'ordi. (qui enregistre les sons de l'ordi). La carte son n'est pas
obligatoirement une Creative donc...
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"InventeurFou" <Si vous voulez m'envoyer un mail, rendez-vous sur
http://informagie.free.fr> a écrit dans le message news:
O4p1#
C'est possible si la carte son est une Creative assez recente : lancer la
radio (on peut l'entendre) et configurer la carte son en enregistrement
'ce

que vous entendez', il suffit ensuite d'enregistrer avec le magnétophone
ou

une autre application audio.
Sinon, + simple, utiliser les radios internet (mais toutes les radios ne
sont pas disponibles, ar exemple Rire et Chansons)
La procedure marche, je l'ai testée.
Inventeurfou
"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans
le

message news: #
Il n'est pas possible d'enregistrer la radio avec MCE2005.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"zolo" wrote in message
news:
Peut-on avec un MCE 2005 enregistrer plusieurs flux en simultanné ?
J'aurais besoin d'enregistrer quatre radios analogiques et deux
chaines

TV
en même temps...

Inventeurfou
Malheuresement non... :-(
Inventeur Fou
"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans le
message de news:
Effectivement, il est toujour possible d'enregistrer n'importe quel son
sur

l'ordi avec un micro virtuel.... ce que je voulais dire est qu'il n'est
pas

possible d'enregistrer la radio dans Media Center comme il est possible
pour

la télé.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"InventeurFou" <Si vous voulez m'envoyer un mail, rendez-vous sur
http://informagie.free.fr> wrote in message
news:
Je corrige ce que j'ai écrit : il suffit d'avoir un 'micro virtuel' sur
l'ordi. (qui enregistre les sons de l'ordi). La carte son n'est pas
obligatoirement une Creative donc...
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"InventeurFou" <Si vous voulez m'envoyer un mail, rendez-vous sur
http://informagie.free.fr> a écrit dans le message news:
O4p1#
C'est possible si la carte son est une Creative assez recente : lancer
la

radio (on peut l'entendre) et configurer la carte son en enregistrement
'ce

que vous entendez', il suffit ensuite d'enregistrer avec le
magnétophone

ou
une autre application audio.
Sinon, + simple, utiliser les radios internet (mais toutes les radios
ne

sont pas disponibles, ar exemple Rire et Chansons)
La procedure marche, je l'ai testée.
Inventeurfou
"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit
dans

le
message news: #
Il n'est pas possible d'enregistrer la radio avec MCE2005.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"zolo" wrote in message
news:
Peut-on avec un MCE 2005 enregistrer plusieurs flux en simultanné ?
J'aurais besoin d'enregistrer quatre radios analogiques et deux
chaines

TV
en même temps...