Enregistrement de sons "multi-sources" sur 1 carte-son d'1 PC

4 réponses
Stéphane BLONDEL
Bonjour, je cherche à enregistrer une conférence netmeeting. J'utilise
Camtasia pour capturer l'écran en vidéo, mais ce soft ne me permet pas
d'enregistrer la totalité du son. Je suis donc à la recherche d'un recorder
audio ou d'une solution pour enregistrer en même temps le son qui provient
de mon micro et le "direct sound", celui de mon interlocuteur distant. Tous
les softs que j'ai testé pour le moment ne le permettent pas (play center,
total recorder, all sound recorder,...), je dois à chaque fois choisir entre
micro et "direct sound" ou "what u ear".
Quelqu'un a-t-il une solution ?

4 réponses

Xanadoo
tu as essayé Camstudio ?
"Stéphane BLONDEL" a écrit dans le message de
news:bmh5ia$7l8$
Bonjour, je cherche à enregistrer une conférence netmeeting. J'utilise
Camtasia pour capturer l'écran en vidéo, mais ce soft ne me permet pas
d'enregistrer la totalité du son. Je suis donc à la recherche d'un

recorder
audio ou d'une solution pour enregistrer en même temps le son qui provient
de mon micro et le "direct sound", celui de mon interlocuteur distant.

Tous
les softs que j'ai testé pour le moment ne le permettent pas (play center,
total recorder, all sound recorder,...), je dois à chaque fois choisir

entre
micro et "direct sound" ou "what u ear".
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Stéphane BLONDEL
> tu as essayé Camstudio ?

Non, mais j'ai trouvé la solution, il suffit de sélectionné "record what you
ear" avec playcenter, et de décocher la case micro muet,
dans le lecteur de Windows, de cette façon, ce que je dis dans le micro est
reproduit en direct par la carte son, et j'enregistre les différentes
sources.
Merci quand même.

Stef.
Rémy
"Stéphane BLONDEL" a écrit dans le message de
news:bmjc5j$4pe$

> tu as essayé Camstudio ?

Non, mais j'ai trouvé la solution, il suffit de sélectionné "record what

you
ear" avec playcenter, et de décocher la case micro muet,
dans le lecteur de Windows, de cette façon, ce que je dis dans le micro

est
reproduit en direct par la carte son, et j'enregistre les différentes
sources.
Merci quand même.

Stef.

Attention au LARSEN quand même ;-)
Stéphane BLONDEL
> Attention au LARSEN quand même ;-)

Port du casque obligatoire !