Enregistrement

Le
oliver
Bonjour,
j'ai fait un modèle Word (Règlement_Tournoidot) et lorsque j'utilise
celui-ci pour un nouveau document, il me l'enregistre systématiquement sous:
AAA_xxx.doc.
Comment lui donner par défaut: Règlement_Tournoi.doc
Merci pour votre aide
Geo
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

j'ai fait un modèle Word (Règlement_Tournoi...dot) et lorsque j'utilise celui-ci pour
un nouveau document, il me l'enregistre systématiquement sous: AAA_xxx.doc.
Comment lui donner par défaut: Règlement_Tournoi.doc

Dans les versions antérieures à 2007, ce qui semble être votre cas,
le nom proposé par défaut est soit la première phrase du document soit
le contenu de la propriété Titre.

Pour le titre, vous pouvez aller dans les propriétés du modèle ou si le
titre change d'une fois à l'autre, utiliser la solution d'Anacoluthe :
avec un champ Titre. Écrivez par exemple dans votre modèle
Concerne : { Title "Règlement Tournoi " & { Fillin "Indiquer le lieu "
} }
Les champs imbriqués {} s'écrivent avec Ctrl+F9

--
A+