Enregistrement fichier Excel

Xavier
Sous Excel mobile j'ai des listes d'élèves pour faire l'appel. Je les ouvre
sans problème, je les modifie et à la fermeture on me propose
systématiquement de les enregistrer sous un autre nom sinon je perds les
modif'. Il doit y avoir un système pour enregistrer avant de fermer mais je
ne le trouve pas. Merci de votre aide.

[...]

Salut,

Es-tu sûr de ne pas avoir ton fichier en lecture seule?

PS: un petit bonjour ne ferait pas de mal.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices