enregistrement de fichiers word 2007 avec des équations dedans

4 réponses
Benjamin BOUDON
Bonjour,

Certains fichiers "word 2007" comportant des équations ne s'enregistrent pas
après modifications des équations. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le
problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Benjamin BOUDON

4 réponses

Geo
Bonjour Benjamin

Certains fichiers "word 2007" comportant des équations ne s'enregistrent pas après
modifications des équations. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?

Vous les enregistrez bien au format docx ?
Si oui, pouvez-vous nous en dire plus ?

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
MilesTEG1
Geo a écrit :
Bonjour Benjamin

Certains fichiers "word 2007" comportant des équations ne
s'enregistrent pas après modifications des équations. Quelqu'un a-t-il
déjà rencontré le problème ?

Vous les enregistrez bien au format docx ?
Si oui, pouvez-vous nous en dire plus ?

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Bonsoir,
ca me fait penser au problème que j'ai sous Seven avec les formules
mathématiques (équations donc) (Voir sujet : Exportation PDF Word 2007
SP2 : erreur inattendue) sauf que moi c'est en pdf que ca veut pas
s'enregistrer...

Tu as quel OS ?
Antivirus / Pare feu ?
Benjamin BOUDON
Oui c'est exactement çà c'est quand j'essaye d'enregistrer au format docx ie
le format de word 2007 que celà ne marche pas dès fois avec certaines
équations

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Benjamin

Certains fichiers "word 2007" comportant des équations ne s'enregistrent
pas après modifications des équations. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le
problème ?

Vous les enregistrez bien au format docx ?
Si oui, pouvez-vous nous en dire plus ?

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+

Geo
Bonjour

Oui c'est exactement çà c'est quand j'essaye d'enregistrer au format docx ie le format
de word 2007 que celà ne marche pas dès fois avec certaines équations

Il y a manifestement des soucis avec l'éditeur d'équations, il y a un
message d'erreur ?
Avez-vous mis le SP2 sorti récemment ?

--
A+