enregistrement film

5 réponses
cielmer
bonjour,

comment faire pour enregistrer des films sur canalsat,,, je n'y arrive pas !

merci d'avance

oceane

5 réponses

alpha
"cielmer" a écrit dans le message de
news:ck34c3$e74$
bonjour,

comment faire pour enregistrer des films sur canalsat,,, je n'y arrive pas

!

merci d'avance

oceane

Bonjour,

Certains programmes de canalsat sont inaccessibles pour l'enregistrement
notamment des films multi-diffusés. D'ailleurs, mon décodeur le signale par
une bande annonce. A la suite d'un appel téléphonique auprès de mon
opérateur, ce dernier m'a confirmé ces nouvelles mesures à la suite d'une
loi sur la propriété intellectuelle. Le film n'est enregistrable qu'à sa
première diffusion. Quelquefois, néanmoins il y a quelques ratés dans ce
type de verrouillage et avec un peu de chance le film est enregistrable,
mais c'est très rare.

Cordialement,

Alpha
Patrick Vuichard
alpha a écrit, le 07/10/2004 13:40 :

Certains programmes de canalsat sont inaccessibles pour l'enregistrement
notamment des films multi-diffusés. D'ailleurs, mon décodeur le signale par
une bande annonce. A la suite d'un appel téléphonique auprès de mon
opérateur, ce dernier m'a confirmé ces nouvelles mesures à la suite d'une
loi sur la propriété intellectuelle.

Pur pipeau. Aucune nouvelle loi dans ce domaine. A la limite, ça peut
venir d'arrangements commerciaux entre le diffuseur et les ayant-droits,
mais c'est tout.

Et ça ne pose aucun problème avec les déco perso.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
jejawe
il existe un petit boitier fabriqué en france qui sew place entre le
recepteur et le graveur de salon afin d'enlever la protection,
fonctionne fort bien
Patrick Vuichard
luna68 a écrit, le 08/10/2004 11:44 :

il existe un petit boitier fabriqué en france qui sew place entre le
recepteur et le graveur de salon afin d'enlever la protection,
fonctionne fort bien

Et comment s'appelle ce digne successeur de la BlackBox ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
jejawe
Patrick Vuichard wrote in message news:...
luna68 a écrit, le 08/10/2004 11:44 :

> il existe un petit boitier fabriqué en france qui sew place entre le
> recepteur et le graveur de salon afin d'enlever la protection,
> fonctionne fort bien

Et comment s'appelle ce digne successeur de la BlackBox ?

video claer 5max http://www.mediatronic.fr/frnouveaudistributeur.htm