=>> Enregistrement flux vidéo Flash Player ?

Le
André
Bonjour,

Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash Player
reçu par Internet .

Comment faire ,

Quel logiciel utiliser ?

Merci pour toute aide

André
arnaud
Le #8276201
"André" 478f8e98$0$22529$
[...]

telecharge - speedyitune -(gratuit) et le tour est joue

---
Analyse le : 18/01/2008 08:28:56: ARNAUD
Stephane Legras-Decussy
Le #8276171
"André" 478f8e98$0$22529$
Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash Player
reçu par Internet .

Comment faire ,

Quel logiciel utiliser ?

services en ligne qui peuvent être utile
pour un besoin ponctuel :

conversion :
http://www.zamzar.com/

capture de flux :
http://keepvid.com/
Alf92
Le #8269811
Dans le message André

Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash
Player reçu par Internet .
Comment faire , Quel logiciel utiliser ?

si tu as l'URL exacte du flux, alors NetTransport le fait sans difficulté.
il en existe une version freeware facile à trouver.

tu peux également le faire avec Super(C) qui peut trancoder à la volé dans
un format plus facilement exploitable que la Flash Video.
il me semble que VLC permet aussi d'enregistrer ce type de flux.

--
Alf92
jean-daniel dodin
Alf92 a écrit :
Dans le message André

[...]

10 fois sur 10, le flux est mis en cache avant diffusion et il est
assez facile de le retrouver sur ton disque après visualisation

jdd

--
http://www.dodin.net
Alf92

[...]

exact.
l'acces au cache est souvent un peu délicat pour le débutant.

--
Alf92
Fr
[...]

Hello,

J'utilise Firefox avec le Plug-in qui va bien

http://ckdo.blogspot.com/2006/05/les-meilleures-extensions-firefox.html

voilà