enregistrement hdmi

Le
julien99
bonjour,
existe t-il un/des logiciels linux permettant d'enregistrer une video
sur une entree hdmi du pc?
merci pour votre aide.
Nicolas George
Le #24243531
julien99 , dans le message
existe t-il un/des logiciels linux permettant d'enregistrer une video
sur une entree hdmi du pc?

Un PC normal n'a pas d'entrée HDMI. Quel composant te la fournit ?
julien99
Le #24246281
Le 13/02/2012 15:14, Nicolas George a écrit :
julien99 , dans le message
existe t-il un/des logiciels linux permettant d'enregistrer une video
sur une entree hdmi du pc?

Un PC normal n'a pas d'entrée HDMI. Quel composant te la fournit ?

je pose cette question parce que j'ai vu un pc portable avec prise hdmi
(je n'ai pas noté sa marque) dans l'Auchan du coin (c'etait le seul pc
ayant cette prise)
Sergio
Le #24246531
Le Tue, 14 Feb 2012 11:03:55 +0100, julien99 a écrit :

je pose cette question parce que j'ai vu un pc portable avec prise hdmi
(je n'ai pas noté sa marque) dans l'Auchan du coin (c'etait le seul pc
ayant cette prise)

C'est tout simplement pour afficher sur une télé ou un écran muni d'une
prise HDMI. En gros c'est une *sortie*.

--
Serge http://leserged.online.fr/