Enregistrement lié avec contenu dossier Windows

Le
Jeanne JAMBOU
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2009

Voici mon problème :
J'ai une table de commandes et à partir d'une commande via le formulaire je
souhaiterai ouvrir un dossier dans le Gestionnaire de fichiers Windows dans
lequel, pour la commande en question, j'aurais au préalable enregistrer des
fichiers sous format word, excel, pdf.

Comment pourrais-je mettre cette procédure en place et est-ce possible ?
Merci de votre aide

Amicalrement
Jeanne JAMBOU
Fabien
Le #18314601
Jeanne JAMBOU a écrit :
[...]

Voici une solution possible :
http://3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg0
@+
Gilbert

Pour sélectionner un fichier tu as la solution que t'as proposé Fabien.
Si tu veux ouvrir l'explorateur dans un dossier précis tu peux essayer avec

Shell "Explorer d:", vbMaximizedFocus

--
Cordialement,

Gilbert