Enregistrement LO

Le
Yannick VOYEAUD
--gj92mkWlaNHvQtkggk7NxlOdjsIG2xUN7

J'ai un soucis avec Libre Office sous Debian Jessie
LO 4.3.3.2

Il m'est impossible de naviguer dans les fichiers pour ouvrir ou
enregistrer un travail.

Je suis désolé pour le crosspost et la double réponse sur =
les listes
Debian et LO

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
Aidez Ancestris en participant

--gj92mkWlaNHvQtkggk7NxlOdjsIG2xUN7

--gj92mkWlaNHvQtkggk7NxlOdjsIG2xUN7--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le #26361803
Le jeudi 30 juillet 2015, 14:46:41 Yannick VOYEAUD a écrit :
Bonjour,

’jour,

J'ai un soucis avec Libre Office sous Debian Jessie
LO 4.3.3.2

Il m'est impossible de naviguer dans les fichiers pour ouvrir
ou enregistrer un travail.

Qu’est-ce que tu entends par « impossible » ?
Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu attends qu⠀™il se
passe et qui ne se passe pas ? Y a-t-il des messages d’erreurs ?

Je suis désolé pour le crosspost et la double réponse sur les
listes Debian et LO

Tu peux compléter les infos là-bas aussi.

Et pour éviter l’envoi croisé, tu aurais pu faire d eux
messages séparés (c’est pas bien compliqué). Ind iquer dans
chaque que tu consultes aussi l’autre liste est une option (à §a
peut inhiber les réponses). En tout cas ne t’attends pas à   ce
que l’on continue à cruci-poster dans les deux listes, à §a serait
vite un beau bordel. N’importe comment, c’est à to i de gérer les
fils.

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
MENGUAL Jean-Philippe
Le #26361804
----- Yannick VOYEAUD
Bonjour,

J'ai un soucis avec Libre Office sous Debian Jessie
LO 4.3.3.2

Il m'est impossible de naviguer dans les fichiers pour ouvrir ou
enregistrer un travail.

N'y-a-t-il pas un problème d'espace disque? Souvent quand LO fait cela , c'est qu'il manque de place dans la mémoire temporaire (le /tmp). ne serait-ce pas le cas?

Cordialement,

[...]

Bernard Schoenacker
Le #26361808
Le Thu, 30 Jul 2015 14:46:41 +0200,
Yannick VOYEAUD
Bonjour,

[...]

bonjour,

un petit hs, installer bleachbit pour faire le ménage de $HOME

dans le répertoire documents : tree -Csu >out.txt

et vérifier les droits ...

slt
bernard