Enregistrement multi chaines sur TPS

Utilisateur1
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de programmer plusieurs chaines
différentes, à des heures différentes, sur TPS par enregistreur DVD (ou
autrement).

Car actuellemnt, je ne peux programmer qu'un seul enregistrement, puisque je
dois laisser mon décodeur sur la chaine désirée.

Merci pour toute solution.

Jo

Jean-Max
Hello,

Je voudrais savoir s'il est possible de programmer plusieurs chaînes
différentes, à des heures différentes, sur TPS par enregistreur DVD (ou
autrement).

oui, 'autrement' : avec le Platinium TPS..

Jean-Max
Vager
Merci Jean Max,

Tu le fais ainsi toi-meme ?

Parce que je m'étais renseigné sur le Platinium et on m'avait donné une
réponse négative.

Jo

"Jean-Max" a écrit dans le message de news:
4153b9d0$0$762$
> [...]

> autrement).

oui, 'autrement' : avec le Platinium TPS..

Jean-Max
Hello,

Tu le fais ainsi toi-meme ?

Oui : plusieurs chaînes différentes mais attention : à des heures
différentes et ne se recouvrant pas !
(le Platinium n'a qu'un seul tuner)

L'allumage du Platinium, le changement de chaine, l'enreg (avec blocage d'un
zapping manuel éventuel) et l'extinction se font bien .

Parce que je m'étais renseigné sur le Platinium et on m'avait donné une
réponse négative.

?? car cà marche bien et la qualité est top

NB : pour un enregistrement identique tous les jours à la même heure et de
même durée (genre feuilleton), il faut mieux préferer la prog journaliere de
6 enregistrements identiques plutôt que la programmation dite 'hebdomadaire"
qui m'a joué des tours (oubli de certains jours sur mon Platinium ...)

@++
Jean-Max
Rétroprojection sur tri-tubes:
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/