Enregistrement Notify 2.1.x

Le
michel.touchotMAPS-ON
Bonjour,

Récent utilsateur de Gmail, je souhaiterais pouvoir me servir de Notify
2.1.x, qui malheureusement n'est plus maintenu par son auteur. Qui
aurait des coordonnées email pour que je puisse le joindre et solliciter
un enregistrement ?

Merci d'avance,

--Michel--
michel.touchotMAPS-ON
Le #23643111
Michel Touchot
[...]

Ooops, je me réponds à moi-même. Dans sa grande bonté, l'auteur donne
accès à une license gratuite sur le site de Notify. :-)

--Michel--