Enregistrement piece jointe dans dossier specifique

Hello =E0 tous,

Lorsque j'enregistre une pi=E8ce jointe sur mon disque dur=20
avec Outlook Express, le dossier dans lequel je veux que=20
toutes mes pi=E8ces jointes aillent change =E0 chaque fois=20
pour se remettre au dossier standard=20
(C/Blabla/Mydocument/).=20
Il me semble qu'il =E9tait possible de choisir le dossier=20
dans les options et le configurer comme d=E9finitf mais=20
h=E9las je ne trouve plus l'endroit.=20
Si quelqu'un peut m'aider... D'avance merci et ++

scraper
Dans son post news:0cac01c39fda$a0a76e00$,

a absolument tenu à nous dire :

Hello à tous,

Lorsque j'enregistre une pièce jointe sur mon disque dur
avec Outlook Express, le dossier dans lequel je veux que
toutes mes pièces jointes aillent change à chaque fois
pour se remettre au dossier standard
(C/Blabla/Mydocument/).
Il me semble qu'il était possible de choisir le dossier
dans les options et le configurer comme définitf mais
hélas je ne trouve plus l'endroit.
Si quelqu'un peut m'aider... D'avance merci et ++

salut !

non non, y'a rien à faire, semble t il, si j'ai bien compris ton problème ... c'est consécutif à IE 6 .... pas tous .... pas sur
toutes les machines !

le vecteur commun a pas été trouvé (a t il été seulement cherché ??)

tu peux aller voir là :

http://scraper.chez.tiscali.fr/patchoe.htm

comment j'ai résolu le problème ! lol

tu y trouveras aussi le chemin vers la clé du Registre, qui te permettra de vérifier si tu souffres de la même "affection" que moi !
:-) a

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper