Enregistrement sur la première page

Le
Nito
Bonjour
Ma premiere feuille se nomme Menu et j'ai d'autres feuilles masi j'aimerasi
si possible que lorsque j'ouvre le ficher que ce soit la feuille menu qui
s'affiche et non aps les autres feuilles

Merci pour l'aide
Nito
papou

Il te suffit de toujours enregistrer ton classeur avec cette feuille active
et de le fermer ensuite.
Pour chaque réouverture, ce sera la feuille affichée.

Cordialement
Pascal

[...]

FdeCourt
Le #5446261
Salut,

Deux possibilités :

Soit toujours enregistrer le fichiers sur la première feuille, comme
ca, ce sera toujours elle qui s'ouvre.

Soit mettre la macro suivante dans le code du classeur, appuyer sur
ALT et F11 en même temps puis double cliquer sur ThisWorkBook et
copier le code suivant :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Menu").Activate
End Sub

Cordialement,

F.
Nito
Le #5446081
Merci c'es ce que je cherchais une p'tit Macro

Parfait comme ca

Merci encore et vite en plus
Nito

"Nito" news: