enregistrement sélectionné en surbrillance

Le
Vic
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire en VB pour mettre en subrillance ou couleur
l'enregistrement sélectionné d'un formulaire?

Merci beaucoup pour votre aide.
Guy du Lac
Le #6388331
Salut,

Thierry m'a suggéré ce lien. Je l'utilise maintenant dans pratiquement tous
mes formulaires.

Bonne chance,

http://argyronet.developpez.com/office/access/highlightrecord/

--
Merci,
Guy du Lac

[...]

Le #6387971
Merci beaucoup, cela m'a vraiment aidé et j'ai réussi.