Enregistrements de musiques

Le
René Fabre
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3370496202_244656

Quel CD faut-il exactement pour enregistrer de la musique sur i-Tunes

--B_3370496202_244656

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Enregistrements de musiques</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT SIZE="4"><FONT FACE="Arial"><SPAN STYLE='font-size:13pt'><BR>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Quel CD faut-il exactement pour enregistrer de la m=
usique sur i-Tunes</SPAN></FONT></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3370496202_244656--
Serge
Le #22700391
"René Fabre" C8E5B0C9.11FC%

Quel CD faut-il exactement pour enregistrer de la musique sur
i-Tunes

Bonjour,

Quel rapport avec Microsoft Office ???

De plus il semblerait que ton ordinateur ait un virus, vois ici :
http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

Je te recommande d'effectuer un scan sur ce site le plus rapidement
possible !
(Pense à tes interlocuteurs !!!)

Serge