Enregistrer automatiquement mes messages en format MSG

1 réponse
Sylvie
Bonjour

je travaille avec Outlook 2000.
Par défaut, suivant le format du message reçu (Html ou Texte brut), lorsque
je veux enregistrer mon message, la boite de dialogue Enregistrer sous me
propose directement soit ".Txt" soit ".Html".
Comment puis-je faire pour paramétrer le format Msg en automatique. Dans les
options, je n'ai pas vu et par VBA je n'ai pas trouvé le nom de la boite de
dialogue Enregistrer sous pour modifier ses paramètres. Je voudrai ce format,
dans les autres les pièces jointes ne sont pas sauvegardées; et sauvegarder
les pièces jointes indépendemment ... trop de manip !!
Si quelqu'un à une idée....
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

--
Sylvie

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sylvie

Le 04/07/2005 17:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour

je travaille avec Outlook 2000.
Comment puis-je faire pour paramétrer le format Msg en automatique.

une solution de contournement : réduisez un peu la fenêtre d'Outlook et
faites glisser le message sur le bureau ou sur un dossier de l'explorateur.
Par défaut c'est un .MSG qui est créé

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/